samedi 12 février 2011

Sans commentaires

.

C'est sous bonne escorte qu'un camion benne, précédé d'une voiture de Val Horizon et suivie d'une voiture de la police municipale de Sannois, ramassait vendredi matin des poubelles en centre ville de Sannois.

Pendant ce temps, s'organisait une rencontre entre les syndicats des éboueurs et l'entreprise employeur Val Horizon.

Cette négociation aboutissait, dans la soirée, à un accord prévoyant la reprise prochaine de la collecte des déchets dans notre ville et les villes avoisinantes.

Sur le site internet de la mairie de Sannois, on pouvait lire, ce matin, un communiqué de Mr Paternotte, président du syndicat Emeraude en charge de la gestion de la collecte et du traitement des déchets pour 17 communes de la vallée de Montmorency.

1 commentaire:

Sannois democrate a dit…

Belle photo, en centre ville, pour la "com" et l"'égo" de M.le maire, lorsque les autres quartiers , et les autres communes dépendant du syndicat Emeraude, subissaient les désagréments des ordures ménagères s'accumulant.

Plutôt que la police municipale, il faudrait mieux mettre à disposition de Val Horizon des moyens pour exiger une politique ressources humaines digne, qui place l'humain au centre de l'entreprise, et ne le considère pas comme une simple ressource financière pour accroitre le profit.